Toutes les périodes de petites vacances

De 3 à 13 ans

Dans nos Accueils de Loisirs et hors les murs

Pendant toutes les petites vacances scolaires, l’ARPEJ-Rezé accueille les enfants et les jeunes de 3 à 13 ans sur différentes structures en fonction de leur âge et de leur école.

Les Accueils de Loisirs se transforment en lieux de création et d’expression. Les équipes proposent des activités et des sorties originales tout au long des vacances.

Chaque mercredi précédant les vacances scolaires, les parents sont invités à une porte ouverte sur le temps d’accueil du soir pour une présentation de l’Accueil de Loisirs, de l’équipe d’animation et du programme.

💡 L’Accueil de Loisirs Jean Jaurès sera fermé pendant les vacances. Les enfants seront accueillis à l’Accueil de Loisirs Château.

La direction se réserve le droit de réorganiser ou d’annuler l’ouverture d’un Accueil de Loisirs, si le besoin n’est pas avéré.

DES PROJETS
Ponctuellement, à la demande des participants, des projets spécifiques peuvent être mis en place : Sorties, mini-séjours sur des thématiques particulières,…

Découvrir nos accueils de loisirs
Accueil individualisé / Handicap