Pré-inscription des jeunes 11/15 ans
Le dossier d’inscription pour les petites vacances scolaires 2022/2023 est disponible au siège de l’ARPEJ-Rezé, ou en téléchargement sur cette page du site internet ou par l’intermédiaire du portail familles si vous possédez un compte :
https://portail.berger-levrault.fr/ARPEJ-REZE44400/accueil
Il peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’association.
Vous pouvez inscrire votre enfant pour :
- les vacances d’automne : du lundi 12 au vendredi 23 septembre 2022
- les vacances de fin d’année : du lundi 7 au vendredi 18 novembre 2022
- les vacances d’hiver : du mardi 3 au vendredi 13 janvier 2023
- les vacances de printemps : du lundi 27 février au vendredi 10 mars 2023
Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant
- une photo récente obligatoire de l’enfant (à coller sur la fiche sanitaire de liaison),
- la fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
- la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription
depuis septembre 2022 (Attention : carte à renouveler, valable du 1er septembre 2022 au 31 août 2023), - la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde),
- la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
- Engagement des parents, à remplir (si PAI),
- Ordonnance et traitement datant de moins d’1 an (si PAI),
- Trousse d’urgence au nom de l’enfant dans un contenant fermé (si PAI, si besoin),
- Etre à jour de vos règlements.
Validation
Vous recevrez une validation d’inscription par mail et il vous appartiendra de vérifier sur le portail familles. En cas d’impossibilité de valider vos choix, l’ARPEJ-Rezé prendra directement contact avec vous.
Modalités de facturation
La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée par l’ARPEJ-Rezé. La constitution des équipes et les commandes de repas sont effectuées au regard de ces pré-inscriptions (10 jours avant). La facturation s’effectue à mois échu.
En cas d’absence – toute absence sera facturée.
Les petites vacances scolaires : Vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 15 jours avant les vacances concernées.
Vous devez obligatoirement informer l’accueil-inscription pour toute absence au :
02 51 83 79 20 ou par mail à contact@arpej-reze.frEn dehors de ces délais d’annulation, une absence justifiée par un certificat médical ou une attestation de l’employeur certifiant un changement de planning entraînera une annulation des frais d’inscription.