Pré-inscription des jeunes 11/15 ans

Le dossier d’inscription pour les petites vacances scolaires 2022/2023 est disponible au siège de l’ARPEJ-Rezé, ou en téléchargement sur cette page du site internet ou par l’intermédiaire du portail familles si vous possédez un compte :
https://portail.berger-levrault.fr/ARPEJ-REZE44400/accueil

Il peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’association.

Vous pouvez inscrire votre enfant pour :

  • les vacances d’automne : du lundi 12 au vendredi 23 septembre 2022
  • les vacances de fin d’année : du lundi 7 au vendredi 18 novembre 2022
  • les vacances d’hiver : du mardi 3 au vendredi 13 janvier 2023
  • les vacances de printemps : du lundi 27 février au vendredi 10 mars 2023

Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant

  • une photo récente obligatoire de l’enfant (à coller sur la fiche sanitaire de liaison),
  • la fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
  • la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription
    depuis septembre 2022 (Attention : carte à renouveler, valable du 1er septembre 2022 au 31 août 2023),
  • la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde),
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
    • Engagement des parents, à remplir (si PAI),
    • Ordonnance et traitement datant de moins d’1 an (si PAI),
    • Trousse d’urgence au  nom de l’enfant dans un contenant fermé (si PAI, si besoin),
  • Etre à jour de vos règlements.

Validation

Vous recevrez une validation d’inscription par mail et il vous appartiendra de vérifier sur le portail familles. En cas d’impossibilité de valider vos choix, l’ARPEJ-Rezé prendra directement contact avec vous.

Modalités de facturation

La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée par l’ARPEJ-Rezé. La constitution des équipes et les commandes de repas sont effectuées au regard de ces pré-inscriptions (10 jours avant). La facturation s’effectue à mois échu.

En cas d’absence – toute absence sera facturée.

  • Les petites vacances scolaires : Vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 15 jours avant les vacances concernées.

    Vous devez obligatoirement informer l’accueil-inscription pour toute absence au :
    02 51 83 79 20 ou par mail à contact@arpej-reze.fr

    En dehors de ces délais d’annulation, une absence justifiée par un certificat médical ou une attestation de l’employeur certifiant un changement de planning entraînera une annulation des frais d’inscription.

Notice Explicative – Vacances d’hiver 2023
Dossier de pré-inscription – Vacances d’hiver 2023
Notice Explicative – Vacances de Printemps 2023
Dossier de pré-inscription – Vacances de printemps 2023
Fiche sanitaire 11/15 ans
Protocole d’Accueil individualisé
Engagement des parents
Intolérance alimentaire