Pré-inscription des jeunes 11/15 ans
Le dossier d’inscription pour la période scolaire 2024/2025 est disponible au siège de l’ARPEJ-Rezé, ou en téléchargement sur cette page du site internet ou par l’intermédiaire du portail famille si vous possédez un compte BL Enfance :
https://portail.berger-levrault.fr/ARPEJ-REZE44400/accueil
Il peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’association.
Vous pouvez inscrire votre enfant pour :
– les mercredis après-midi en période scolaire
Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant
- Une photo récente obligatoire de l’enfant (à coller sur la fiche sanitaire de liaison),
- La fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
- Le courrier déterminant le Quotient Familial (courrier de la mairie), si aucune inscription depuis septembre 2024
(Attention : le quotient familial est à renouveler, valable du 1er septembre 2024 au 31 août 2025), - La copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
- Engagement des parents, à remplir (si PAI),
- Ordonnance et traitement datant de moins d’1 an (si PAI),
- Trousse d’urgence au nom de l’enfant dans un contenant fermé (si PAI, si besoin),
- La copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde),
- Etre à jour de vos règlements.
Validation
Vous recevrez une validation d’inscription dès que votre dossier sera traité. Il vous appartiendra de vérifier sur le portail famille.
Modalités de facturation
La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée par l’ARPEJ-Rezé. La facturation s’effectue à mois échu.
En cas d’absence – toute absence sera facturée.