Présentation du Club J :

Situé au cœur de Rezé, le Club J possède une place centrale pour accueillir tous les jeunes rezéens âgés de 11 à 15 ans dans un cadre dynamique et sécurisant.

L’équipe d’animation accompagne les jeunes dans leur prise d’autonomie. Ensemble, ils construisent un projet composé d’activités et de sorties variées pour qu’ils soient acteurs de leur été afin qu’ils puissent s’épanouir pleinement et passer de bonnes vacances entre amis.

Depuis les vacances d’hiver 2021, le Club Junior a changé de look grâce aux talents des jeunes décorateurs. Munis de leur pinceau, ils ont mis en avant toute leur créativité afin qu’ils s’approprient davantage cet espace de loisirs.

Les inscriptions se font au siège de l’ARPEJ-Rezé, à partir du mercredi 8 septembre 2021

ARPEJ-Rezé (siège) : 116 rue de la Classerie 44400 REZÉ

Club J
Allée de Touraine
44400 Rezé
clubjunior@arpej-reze.fr

Le projet :

Le Club J accueille les 11/15 ans dans un cadre dynamique. Il offre aux jeunes l’autonomie nécessaire et des activités adaptées, mais aussi sécurisant pour les familles avec des projets construits ensemble.

Axes du projet pédagogique :

• Permettre aux jeunes de découvrir des activités sportives variées

• Promouvoir l’ouverture culturelle à travers l’expression artistique et environnementale

• Favoriser l’implication et la participation des jeunes

Axes du projet d’animation :

• Développement d’activités sportives

• Sorties thématiques

• Atelier création

• Découverte de jeux de société

• Atelier cuisine

• Le programme est élaboré avec les jeunes afin de correspondre entièrement à leurs attentes.

L’équipe qui accueille les enfants :

La directrice : Aziliz
La directrice adjointe :
Marion

Les équipes permanentes peuvent évoluer
en fonction des absences.

Horaires du mercredi :
de 13h à 18h30

Horaires vacances scolaires :
de 7h30 à 8h30 – Pré-accueil
de 8h30 à 9h30 – Accueil matin
de 13h30 à 14h – Accueil après-midi
de 17h15 à 18h30 – Accueil du soir

Souvenirs d’été : La guinguette des loupiots

Vacances d'été 2022 – Souvenirs d'été - Vendredi 16 septembre, l'ARPEJ-Rezé organisait un temps convivial pour les familles et leurs enfants dans le parc de Praud : l’occasion de clôturer l’été et de se retrouver [...]