Le dossier d’inscription pour la période scolaire 2019/2020, vous permet d’inscrire votre enfant :

• aux mercredis en période scolaire
  • aux activités périscolaires « Club Robotique »
  • aux samedis du Club Junior

Vous trouverez ci-contre la fiche de renseignements à ne remplir qu’en cas de première inscription, le dossier d’inscription, la fiche sanitaire obligatoire pour un dossier complet ainsi que la notice explicative.

Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :

• une photo récente obligatoire de l’enfant ( à coller sur la fiche sanitaire de liaison)
  • la fiche sanitaire de liaison remplie
  • la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription depuis septembre 2019 (attention : carte à renouveler, valable du 2 septembre 2019 au 31 août 2020)
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
  • la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde)
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé en cas d’allergie, problème de santé ou handicap

En cas d’absence :

• Le lundi en activité périscolaire, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le vendredi précédant celui-ci.

• Le mercredi en Accueil de Loisirs, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le mercredi précédant celui-ci.

• Le samedi au Club Junior, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le jeudi précédant celui-ci.

• Les petites vacances scolaires, vous avez la possibilité d’annuler l’inscription de votre enfant jusqu’au lundi précédant la période de vacances concernée.

• En dehors de ces délais, seule une absence justifiée par un certificat médical transmis à l’ARPEJ-Rezé pourra faire l’objet d’une annulation de la facturation. En cas d’absence le jour même, vous devez obligatoirement informer le siège de l’ARPEJ-Rezé.