Le dossier d’inscription pour la période scolaire 2019/2020, vous permet d’inscrire votre enfant :

• aux mercredis en période scolaire
  • aux activités périscolaires « Club Robotique »
  • aux samedis du Club Junior

Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant

• une photo récente obligatoire de l’enfant ( à coller sur la fiche sanitaire de liaison)
  • la fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
  • la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription
    depuis septembre 2019 (Attention : carte à renouveler, valable du 2 septembre 2019 au 31 août 2020),
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
  • la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde)
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
  • Etre à jour de vos réglements.

Vous trouverez ci-contre la notice explicative, le dossier de pré-inscription complet et simple, la fiche sanitaire de liaison obligatoire (pour un dossier complet) et la fiche famille (à ne remplir qu’en cas de première inscription),

En cas d’absence :

• Le mercredi en Accueil de Loisirs, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le mercredi précédant celui-ci.

• Le samedi au Club Junior, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le jeudi précédant celui-ci.

• Le lundi en activité périscolaire, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 12h le vendredi précédant celui-ci.

• En dehors de ces délais, seule une absence justifiée par un certificat médical transmis à l’ARPEJ-Rezé pourra faire l’objet d’une annulation de la facturation. En cas d’absence le jour même, vous devez obligatoirement informer le siège de l’ARPEJ-Rezé.