Pré-inscription

Le dossier d’inscription pour les petites vacances scolaires 2022/2023 est disponible au siège de l’ARPEJ-Rezé, ou en téléchargement sur cette page du site internet ou par l’intermédiaire du portail familles si vous possédez un compte :
https://portail.berger-levrault.fr/ARPEJ-REZE44400/accueil

Il peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’association.

Vous pouvez inscrire votre enfant pour :

  • les vacances d’automne : du lundi 12 au vendredi 23 septembre 2022
  • les vacances de fin d’année : du lundi 7 au vendredi 18 novembre 2022
  • les vacances d’hiver : du mardi 3 au vendredi 13 janvier 2023
  • les vacances de printemps : du lundi 27 février au vendredi 10 mars 2023

Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant

  • une photo récente obligatoire de l’enfant (à coller sur la fiche sanitaire de liaison),
  • la fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
  • la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription
    depuis septembre 2022 (Attention : carte à renouveler, valable du 1er septembre 2022 au 31 août 2023),
  • la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde),
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
    • Engagement des parents, à remplir (si PAI),
    • Ordonnance et traitement datant de moins d’1 an (si PAI),
    • Trousse d’urgence au  nom de l’enfant dans un contenant fermé (si PAI, si besoin),
  • Etre à jour de vos règlements.

Validation

Vous recevrez une validation d’inscription par mail et il vous appartiendra de vérifier sur le portail familles. En cas d’impossibilité de valider vos choix, l’ARPEJ-Rezé prendra directement contact avec vous pour vous proposer les accueils disponibles.

Modalités de facturation

La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée par l’ARPEJ-Rezé. La constitution des équipes et les commandes de repas sont effectuées au regard de ces pré-inscriptions (10 jours avant). La facturation s’effectue à mois échu.

En cas d’absence – toute absence sera facturée.

  • Les petites vacances scolaires : Vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant jusqu’à 15 jours avant les vacances concernées.

    Vous devez obligatoirement informer l’accueil-inscription pour toute absence au :
    02 51 83 79 20 ou par mail à contact@arpej-reze.fr

    En dehors de ces délais d’annulation, une absence justifiée par un certificat médical ou une attestation de l’employeur certifiant un changement de planning entraînera une annulation des frais d’inscription.

Notice Explicative – Vacances d’hiver 2023
Dossier de pré-inscription – Vacances d’hiver 2023
Notice Explicative – Vacances de fin d’année 2022
Dossier de pré-inscription – Vacances de fin d’année 2022
Fiche sanitaire 3/10 ans
Protocole d’Accueil individualisé
Engagement des parents
Intolérance alimentaire