TOUTES LES PETITES
VACANCES SCOLAIRES

De 3 à 15 ans

Dans les Accueils de Loisirs et hors les murs

Les Accueils de Loisirs fonctionnent à la journée en lieux de création et d’expression. Les équipes proposent des activités et des sorties originales tout au long des vacances. Chaque mercredi précédant les vacances scolaires, les parents et les enfants sont invités à une porte ouverte pour découvrir le programme et l’équipe d’animation.

• Les Accueils de Loisirs pour les enfants de 3/5 ans :
    Château, La Houssais, Salengro, Chêne Gala, Ragon et Jean Jaurès.
  • Les Accueils de Loisirs pour les enfants de 6/10 ans :
    Château, La Houssais, Salengro, Chêne Gala, Praud, Jean Jaurès et Robinière (ouvert uniquement les petites vacances scolaires).
  • Pour les jeunes de 11/15 ans : Club J

La direction se réserve le droit de réorganiser ou d’annuler l’ouverture d’un Accueil de Loisirs, si le besoin n’est pas avéré.

ET TOUTES LES VACANCES, DES PROJETS
Ponctuellement, à la demande des participants, des projets spécifiques peuvent être mis en place : Sorties, mini-séjours sur des thématiques particulières,…