Vacances d’été 2022
– Souvenirs d’été –

Vendredi 16 septembre, l’ARPEJ-Rezé organisait un temps convivial pour les familles et leurs enfants dans le parc de Praud : l’occasion de clôturer l’été et de se retrouver dans une ambiance conviviale et décontractée.
Un grand merci à tous les participants, cela faisait plaisir de vous retrouver si nombreux.
Nous avions invité la compagnie « La roue tourne » pour nous présenter leur spectacle « La guinguette des loupiots ». Ils ont accueilli les familles à bord du « bateau guinguette » de mémé Lulu afin de danser et chanter autour de l’étrave de l’embarcation. Luciole, Gaspard et Gédéon se sont relayés pour animer chaque escale d’un voyage hors du temps.
Un grand merci aux musicienne, musiciens, chanteuse, chanteurs et technicien.
Des photos, des ateliers, des jeux étaient proposés par les équipes des Accueils de Loisirs pour que petits et grands passent une belle soirée. Vous avez été nombreux à participer et à déambuler entre les stands.
Un grand merci aux équipes de l’ARPEJ-Rezé pour leur mobilisation.

Et si nous prenions rendez-vous l’année prochaine pour l’édition numéro 2 de « SOUVENIRS D’ETE »