ÉVÉNEMENT « ARPEJ-Rezé se met au vert »
Découverte de la nature et de son environnement
– De janvier à mai 2023 –

Les Accueils de Loisirs et le Club J se sont reunis tous ensemble afin de proposer aux enfants un « Projet nature ».  Les enfants ainsi que les animateurs participeront à des activités nature de janvier jusqu’à mai, directement sur le site de Jardiversité de Rezé (un jardin de plus 20 000 m2). Une belle collaboration avec la ville de Rezé.

Ces rencontres et ces activités auront lieu une fois par mois pendant la période scolaire et une fois par semaine pendant les vacances. Elles se dérouleront en présence de 16 enfants qui viendront de deux accueils différents et seront aussi bien pour les maternelles que les élémentaires.

• Mercredi 18 Janvier 2023 (Accueil de Loisirs Château et La Houssais),
• Mercredi 15 Février 2023 (Accueil de Loisirs Chêne Gala et Salengro),
• Mercredi 22 Février 2023 (Accueil de Loisirs Praud et le Club J),
• Mercredi 15 Mars 2023 (Accueil de Loisirs Jean Jaurès et Ragon),
• Mercredi 26 Avril 2023 (Accueil de Loisirs Château et La Houssais),
+ pendant les vacances scolaires
Nous posterons des photos sur notre compte Facebook et Instagram afin de valoriser les activités des enfants et pour que vous en ayez un petit aperçu. 👀
Vous pouvez également avoir plus d’informations auprès des équipes d’animateurs.
📌 Notez la date dans votre agenda !!
Pour conclure ce projet, nous vous invitons à Jardiversité le Samedi 6 Mai 2023 pour vivre les ateliers animés par vos enfants.