– La semaine du 22 au 26 août 2022 –

L’équipe d’animation du Club J vous partage
quelques photos des activités phares :

Le lundi 22 août, les jeunes du Club J ont réalisé des bracelets avec leurs prénoms. Puis dans l’après-midi, ils ont joué au « pic-wic » dans le parc des Mahaudières.
Le mardi, ils ont réalisé des perles à repasser dans la matinée. Ensuite dans l’après-midi, un groupe s’est rendu à la piscine et pour les autres ils ont visité l’exposition « les soleils martiens » au Lieu Unique à Nantes. Puis les jeunes ont souhaité visiter la cour du Château des Ducs.
Le mercredi, les jeunes ont participé à un « troc patate » dans les rues de Nantes et en échange ils ont récolté des gobelets de l’arpenteur, des petits bonbons, une tasse, des livres, des DVD et même une planche de skateboard.
Enfin dans l’après-midi, ils ont découvert la langue des signes avec Louise, animatrice au Club J. Ce jeudi, les jeunes ont décoré la cour avec de la laine disposée le long du grillage.

L’équipe d’animation du Club J