Chères adhérentes, chers adhérents,

L’ensemble des bénévoles et salariés de l’ARPEJ-Rezé vous invitent à :

l’Assemblée Générale de l’ARPEJ-Rezé

le 23 juin 2023 à l’Accueil de Loisirs Praud (5 rue Louise Weiss, 44400 REZE).

A cette occasion, nous vous présenterons les rapports d’activités et financiers de l’association pour l’année 2022. Nous proposerons également de voter une modification de nos statuts.

Nous profiterons de cette AG pour vous présenter le nouveau projet associatif de l’ARPEJ REZE.

Nous avons choisi cette année un format mêlant convivialité, échanges avec les professionnels et les bénévoles, et prise en compte de la présence de vos enfants par une équipe d’animation.

L’ARPEJ en tant qu’association évolue, se pose des questions, développe des partenariats…et pour cela elle a besoin de bénévoles, de parents qui s’engagent pour nous aider à améliorer l’action éducative que nous menons pour les enfants et les jeunes rezéens.

Rejoignez le conseil d’administration de l’ARPEJ-Rezé, nous avons besoin de votre enthousiasme.

Si vous êtes intéréssé.es, ou si vous souhaitez en échanger, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : contact@aprej-reze.fr