– La semaine du 2 au 6 août 2021 –

L’équipe d’animation de Salengro va vous partager quelques photos de plusieurs activités de cette première semaine :

Ils ont pu débuter le mois d’Août en beauté en commençant dès le deuxième jour par une sortie au parc de Garenne Lemot où les enfants ont pu s’amuser dans le parc avec des jeux extérieurs préparés par les animateurs. C’était super sympa ! Ensuite, ils ont pu visiter Transfert où un groupe d’enfants a pu effectuer une chasse au trésor ainsi que la découverte du lieu basé sur la culture urbaine et hip-hop. De gros volumes et surtout avec plein de couleurs, c’était impressionnant à regarder !

Les autres journées, les enfants ont pu s’amuser sur la structure avec divers jeux extérieurs ainsi que des jeux intérieurs (activités manuelles, créatives et culinaires), surtout lorsque la météo commençait à devenir capricieuse. Pour finir la semaine en beauté, les enfants ont pu aller profiter de la piscine de Rezé ainsi qu’une Olympiade géante, vendredi.

La semaine prochaine, le thème est la nature, les enfants pourront profiter de plusieurs sorties :

Les petits iront soit au muséum d’histoire naturelle ou aux jardins des plantes suivis d’un grand pique-nique. Les grands, eux iront profiter d’une journée aux jardins des plantes.

De nombreuses activités seront proposées sur ce thème ainsi que des grands jeux en bois, un rallye photo pour petits et grands. Mais aussi un atelier rap sera proposé aux plus grands.

L’équipe de Salengro