– La semaine du 26 au 30 juillet 2021 –

Les équipes d’animations de Salengro & de Chêne Gala vont vous partager quelques photos d’une activité de cette dernière semaine :

Ce jeudi 29 juillet, les enfants de Salengro ont accueilli les enfants du Chêne Gala. Un intercentre autour du thème des histoires. Les enfants étaient ravis d’y participer tous ensemble surtout sous un beau soleil malgré quelques nuages de temps en temps.

Avant que les enfants du Chêne Gala n’arrivent, nous avons installé des tables et des chaises sur la cour de Salengro. Nous voulions profiter du temps et d’être à l’air libre en cette fin du mois de juillet. Nous avons mis sur toutes les tables : crayons de couleur, crayons feutre et une grande feuille. Cette grande feuille permettra aux enfants de réaliser leur BD.

Dès l’arrivée du Chêne Gala, les enfants ont été répartis en plusieurs groupes sur différentes tables. Les enfants ont tiré au hasard trois mots : un sujet, une action et un accessoire. A partir de ces trois mots, ils ont pu réaliser leur bande dessinée géante avec l’aide des animatrices.

C’est parti pour dessiner !