Vacances d’été 2020
– Semaine du 13 juillet au 17 juillet 2020 (Momies, pharaons, ça ne s’arrête pas) –

L’équipe d’animation de Robinière vous présente le programme pour la deuxième semaine des vacances d’été : A l’aventure !

Une nouvelle semaine commence pour les enfants de la Robinière. Le professeur Maestro, fier de l’aide que les enfants lui apportent pour retrouver les objets manquant de la porte espace-temps, continue de solliciter leur coopération. Il leur donne rendez-vous cette fois-ci à l’époque antique entre momies et pharaons pour relever tous les défis et permettre de récupérer l’objet disparu.

Au programme : création de hiéroglyphes, poterie, couronne de Jules César, expérience autour de la conservation du sel. Vendredi, un petit groupe d’aventuriers ira en sortie à Transfert pour un atelier « découverte des sons ».

A très vite pour de nouvelle aventure,

L’équipe d’animation de la Robinière