Vacances d’été 2020
– Semaine du 6 juillet au 10 juillet 2020 (Visite d’un zoo) –

L’équipe d’animation de la Robinière vous présente les activités et les sorties de la première semaine des vacances d’été : La découverte du zoo « La Boissière-du-Doré »

Les enfants ont fait un bond dans le temps pour retourner à l’époque de la Préhistoire. Ils ont rencontré Lucien, descendant de Lucy, première femme préhistorique, pour l’aider à retrouver l’objet perdu de la porte espace-temps du professeur Maestro. Les petits hommes préhistoriques ont fait de multiples activités comme du moulage d’empreintes, du tir à l’arc, la construction de cabanes dans les bois, des jeux de rôles ainsi qu’une sortie phare au zoo de la Boissière-du-Doré.

Lors de la sortie au zoo, les enfants sont prêts : casquette sur la tête et gourde dans les sacs à dos. « On est paré à l’aventure ».
Les enfants ont adoré la découverte des animaux : un moment de détente et de sourire. Le soleil est venu nous accompagner pendant cette journée extraordinaire. Quelques photos ci-dessous pour vous donner un avant-goût de notre semaine.

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Robinière