– La semaine du 11 au 13 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette première semaine :

Pour cette première semaine de l’été au pays des châteaux forts et des chevaliers, il fallait tout d’abord construire son attirail… Pour cela, nous avons construit des épées et des boucliers, cela nous permettait de rester le plus possible au frais, à l’abri de la canicule. Les enfants ont pu se transformer et montrer aux copains et copines leur superbe armure avec plein de couleurs.

Mais, quand nous avions trop chaud (c’est-à-dire tous les jours), place à la bataille d’eau ! C’était, pour certains enfants : « le meilleur moment de la journée ». On est comme en vacances, c’était trop bien !

Nous avons également cuisiné pour le goûter des sablés sous forme de bouclier, c’était plutôt chouette mais surtout tellement bon. Tout le monde voulait se lécher les doigts afin de goûter et de pouvoir se régaler. Il est souvent difficile d’attendre le gouter surtout avec de la pâtisserie.

A la semaine prochaine pour la suite de nos aventures chevaleresques !
On va continuer nos histoires avec les enfants dès lundi. En attendant, voici quelques photos de cette belle semaine.

Bon week-end !

L’équipe d’animation de Ragon