Vacances d’été 2020
– Semaine du 27 juillet au 31 juillet 2020 –

L’équipe d’animation de Ragon vous présente quelques activités proposées pour la quatrième semaine des vacances d’été : paillette et art.

Ce mardi 28 juillet, les enfants ont pu montrer leur talent d’artiste grâce aux différentes activités proposées sur l’Accueil de Loisirs Ragon. Ces projets sont excellents pour développer sa motricité fine et faire gambader son imagination. C’est surtout apprendre à regarder et voir les couleurs.

Un groupe est parti faire l’activité « Graphisme : les empreintes ».
Les enfants pouvaient s’amuser à masser et donner la forme qu’il voulait sur de la pâte. Toute imagination est possible et surtout n’importe quelle trace est réalisable.

Puis, un autre groupe est parti faire des portes-clés.
Une activité qui consiste à mettre du plastique au four pour réaliser de petites pièces au design de leur choix : des motifs, des lettres, des personnages… Les enfants se sont amusés à colorier afin de mettre en valeur leur porte-clés.

A très bientôt,

Au fait, aujourd’hui (ce mercredi 29 juillet) nous partons pour le zoo la Boissière-du-doré.

L’équipe d’animation de Ragon