Les mercredis en Accueils de Loisirs
– Mercredi 30 Septembre 2020 (Activités de l’après-midi) –

L’équipe d’animation de Ragon vous présente les différentes activités de ce cinquième mercredi pendant cette période scolaire : L’écoute et la fabrication des toupies.

Premier groupe
Un groupe d’enfants est parti sur l’activité : « fabrication de toupie » avec l’animatrice Léa. Elle s’est chargée d’animer cette activité avec les enfants et de construire étape par étape cette construction. Ils ont utilisé des gobelets en carton, des feutres, des ciseaux, des petits bâtons, un pistolet à colle (seulement l’animatrice) et c’est partie !
Les enfants étaient heureux et ont pu à la fin essayer leur création « ça tourne, ça tourne, c’est trop bien ».

Deuxième groupe
Une autre animatrice s’est chargée de prendre un groupe d’enfants qui eux voulaient rester tranquilles. Un petit coin lecture dans l’espace « bibliothèque ». Les enfants ont pu s’asseoir sur un petit canapé réservé pour la lecture.

A très vite,

L’équipe d’animation de Ragon