Les vacances d’été
– La semaine du 25 au 29 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette troisième semaine :

Les enfants ont commencé la semaine par une journée à thème « La nature et ses petites bêtes » où ils ont pu accueillir Nadine, experte en petite bête et ils sont allés à leurs recherches (gendarmes, criquet, mouche abeille, clyte, grenouille et plein d’autres encore…). Retrouver notre article avec lien :

Pour le reste de la semaine, ils ont pu faire les sorciers fous (expériences), préparer la fête des chevaliers du vendredi, essayer la langue des signes, mais aussi partir toute la journée au Parc de CRAPA. Autrement dit, qui dit semaine chargée, dit enfants fatigués et animateurs aussi. Mais tout le monde s’est amusé, petits et grands !

L’équipe d’animation de Ragon