– La semaine du 12 au 16 juillet 2021 –

L’équipe d’animation va vous faire partager les activités de cette semaine :

« Le voyage en Écosse touche à sa fin, nous sommes déjà tristes de partir, mais dès la semaine prochaine, nous partirons pour un nouveau continent : l’Asie. »

Le lundi 12 juillet prochain dès 8h, Ratata et Rataton partiront à destination du Japon, attention porte d’embarquement : RAGON. Soyez prêt, on vous attend !

Durant cette semaine de voyage, nous les accompagnerons à travers de diverses activités, telles que :

Le jeudi 15 juillet, une grande sortie à la journée : nous partirons tous à la Maison du Lac de Grand-Lieu dès 9h30 et nous rentrons vers 17h. Au programme de ces journées pleines de découvertes, l’occasion de faire une grande chasse au trésor et de faire des activités autour d’artistes célèbres : contées par Huguette la Chouette.

Le vendredi 16 juillet au matin, une sortie piscine : 10 enfants auront l’opportunité de partir à la piscine Victor Jara de Rezé et pour les autres, la cuisine arrive à l’Accueil de Loisirs : Préparation de Dorayaki, pour les déguster au goûter.

Des activités créatives : des poissons en origami, des Pokémons, des dragons ou encore des masques japonais et une activité scientifique : création d’un volcan. Des activités extérieures : Land’Art, jeux sportifs et un grand jeu de piste POKEMON GO dans tout le centre.

Ratata et Rataton ont plein d’idées dans leur tête, on ne risque pas de s’ennuyer avec eux, en plus, chaque semaine, nous avons le droit à une nouvelle carte postale de leur part. On a trop hâte !

Ils nous attendent donc en pleine forme lundi pour commencer ce nouveau périple.

L’équipe d’animation de Ragon