Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 19 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 19 janvier :

Aujourd’hui, chez les « Joyeux d’Ragon », l’heure était au bricolage !

Un groupe d’enfants motivés s’est lancé dans la construction d’un robot géant, constitué principalement avec des matériaux de récupération : boîte en carton d’œuf, carton de sopalin, une boîte à chaussures… Il va falloir 3 séances avec les enfants et Léa, pour finaliser l’activité et l’exposer afin de le montrer à tous les parents. Un grand projet que les enfants ont adoré… mais ce n’est pas fini !

Du côté des enfants plus dynamiques, Kader a proposé des jeux en extérieur, tel que le jeu du béret, que les enfants ne connaissaient pas et ils ont tous bien apprécié ce moment.

Et pour les « petits dormeurs », ils ont créé leur mini pot de fleurs avec Zorg, réalisé également avec des matériaux de recyclage. Pour les autres, ils ont pu jouer librement, au choix pour un réveil tout en douceur.

L’équipe d’animation Ragon.