– La semaine du 9 au 13 août 2021 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud va vous partager quelques photos de plusieurs activités de cette deuxième semaine :

Les enfants de l’Accueil de Loisirs  Praud ont suivi les aventures d’une jeune fille qui s’appelle Dana. Grâce au vieux glode qu’elle avait trouvé chez sa vieille tante, elle embarque les enfants dans un voyage au Japon et au Brésil. Cette semaine, c’est destination l’îe de Madagascar. Les activités proposées aux enfants ont  permis d’en savoir un peu plus sur ces pays. Ils ont participé à une actvité avec les enfants de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala proposée par l’association « Voir avec les mains » favorisant la découverte du handicap. Il y a eu également une sortie pour découvrir le lac de Grand Lieu où ils ont fait une chasse au trésor.