Vacances d’été 2020
– Semaine du 20 au 24 juillet 2020 (Accrobranche)

L’équipe d’animation de Praud vous présente la sortie phare de cette troisième semaine des vacances d’été : Accrobranche à Carquefou.

Une belle journée en perspective ce mercredi 22 juillet : L’équipe d’animation et les enfants ont rendez-vous avec les arbres. Direction Carquefou pour faire de l’accrobranche ! Nous remercions d’avance Acrocimes pour leur accueil et leur disponibilité envers les enfants.

Une ambiance de folie juste avant le départ, musique d’ambiance pour se préparer et surtout garder la forme. On prend des forces avant d’attaquer les circuits et se laisser glisser entre les arbres. Dès 10h15, départ en car avec l’Accueil de Loisirs Château (direction le labyrinthe Pop Corn).

Après être arrivé à destination, maintenant place à l’équipement. Pour monter dans les arbres, il faut savoir connaître un minimum ces outils à disposition et un petit cours d’essai est indispensable ! Dès l’essai validé : Plusieurs groupes ont été réalisés : un groupe plus expérimenté et un groupe à la découverte. Pas facile de monter et de se laisser aller… La plupart des enfants découvrent la hauteur et surtout la peur, mais pas de panique : Valérie, Mathéo, Emilie, Louise sont là pour les guider et les accompagner.

Nous vous laissons découvrir leur journée en photo mais encore une belle journée en perceptive,

L’équipe d’animation de Praud