Vacances d’Automne 2020
– Semaine du 26 au 30 Octobre 2020 –

L’équipe d’animation de Praud vous présente un bilan de la deuxième semaine des vacances d’automne : Les fantômes continuent la transformation de l’Accueil de Loisirs.

Cette semaine, les enfants ont découvert de nouvelles vidéos de surveillance montrant les fantômes Tobby et Désastre prendre possession des locaux du centre. Attention, ça fait peur !!

La semaine fût agitée entre création de chauve-souris en origami, expériences sur des bulles magiques, préparation de mini Olympiades, séance de Taïchi, sans oublier la super sortie au Bowling.

Pour terminer la semaine en douceur, l’Accueil de Loisirs a prévu une projection du film « Hôtel Transylvanie 2. Le film qui reste au rythme des vacances scolaires avec les vampires et les fantômes.
Un petit résumé :

« Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus… »

L’équipe d’animation de Praud