Les vacances d’été
– La semaine du 8 au 12 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud vous partage
quelques photos des activités phares :

Chaque semaine, un inter centre est organisé par l’équipe d’animation. Tous les enfants et les animateurs participent en équipe et c’est l’occasion de s’amuser autour du thème des 4 éléments (l’eau, la terre, le feu et l’air). Cette semaine les enfants sont allés au Chronogaraphe pour découvrir l’histoire de la monnaie et ainsi en réaliser avec des tampoms. De multiples activités ont été proposées comme du Land Art, la création d’un volcan, des contes autour des 4 éléments, sortie piscine et des jeux collectifs. La « sortie plage » a été annulée dû à la hausse des températures mais ce n’est que partie remise. Jeudi soir, nous avons fait une veillée à l’Accueil de Loisirs Robinière où nous avons partagé un repas convivial puis nous avons terminé la soirée avec un cache-cache géant. Notre semaine s’est terminée par une méga Boom et un goûter festif.

A la semaine prochaine !

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud