Les vacances d’Hiver
– La semaine du 14 au 18 Février 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Praud vous partage quelques photos sur
les activités phares de cette deuxième semaine :

Ayant reçu un message des extra-terrestres vendredi dernier, les enfants de l’Accueil de Loisirs Praud font tout leur possible pour aider les fameux Zigmas à s’acclimater sur notre planète Terre. Bataille spatiale, visite du Planétarium de Nantes et épreuves intergalactiques ont été proposées aux enfants tout au long de la semaine pour se familiariser avec l’univers des extra-terrestres. De plus ce jeudi matin, nos champions en herbe ont assisté à l’entrainement des joueurs du FC Nantes avant la rencontre de championnat contre le PSG. Des créations de soucoupes volantes ainsi qu’une fresque spatiale ont alimenté la décoration du centre. Les enfants ont voyagé dans l’espace grâce à la magie du fond vert proposé par Julien. Une méga chasse au trésor et une boom déguisée clôtureront ces magnifiques vacances intergalactiques.

A très bientôt,

L’équipe d’animation de Praud