Les vacances d’été
– La semaine du 18 au 22 juillet 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Ragon va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette deuxième semaine :

Cette semaine, les enfants de maternels et d’élémentaires ont embarqué pour un tour du monde en 80 jours toujours en compagnie de Noa et Victoire Venture. Au programme pour les plus grands : création de Montgolfière avec Laurent (animateur ADST, Activité de Découverte Scientifique et Technique) et différentes activités manuelles : fabrication de boussoles, pâte à sel origami, bâton de pluie…

Les animateurs ont aussi pu emmener des groupes d’enfants en sortie à la piscine et au parc de Morinière.

Les maternels, quant à eux, ont pu voyager à travers différents pays (Etats-Unis, Canada, Inde, Brésil, Tunisie). Grâce à diverses activités proposées par les animateurs : drapeaux du monde, atelier création de bracelets africains, mais aussi de la cuisine avec un délicieux brownie. Miam, un régal !

Quelques sorties ont permis aux enfants de côtoyer d’autres Accueils de Loisirs, comme mercredi pour une matinée inter-centre avec le Chêne Gala ou encore le jeudi à la sortie piscine.

Une super semaine, on vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec nos amis Noé et Victoire.

L’équipe d’animation d’Ouche Dinier