Vacances d’été 2020
– Semaine du 10 au 14 août 2020 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs La Houssais vous présente les activités de cette deuxième semaine du mois d’août autour des couleurs rouge et rose.

En début de semaine, les enfants ont confectionné des petites fraises rouges et ils ont joué au béret des couleurs. La journée du mardi était consacrée aux Droits de l’Enfant autour d’un grand jeu. Vous pouvez retrouver d’autres photos de ce moment dans un autre article du site. Le mercredi, c’est le jour des sorties et nous sommes allés au Zoo de la Boissière du Doré pour voir de nombreux animaux mais la journée a été un peu écourtée à cause de la pluie. Enfin le jeudi, les enfants d’âge élémentaire ont fabriqué un Twister Géant et les maternels ont construit un Barbapapa grandeur nature en papier crépon.

A la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle couleurs !

L’équipe de l’Accueil de Loisirs La Houssais