Vacances d’été 2020
– Semaine du 3 au 7 août 2020 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs La Houssais vous présente les activités de cette première semaine du mois d’août :

Lundi 3 août, les enfants sont arrivés avec des couleurs pleins les yeux puisque le thème de ces vacances est « Les couleurs » avec chaque jour une nouvelle nuance. les 2 premiers jours, c’était des animations sur le jaune et ensuite jeudi et vendredi des activités sur le orange.

Chez les élémentaires, les enfants ont fait un Coco Crazy géant. C’est un jeu où les enfants doivent retrouver des singes de couleurs. Ce jeu a été réadapté de façon à ce que les enfants trouvent la couleur du jour. Du côté des maternels, c’est le clown Bilbon qui a perdu ses couleurs et cette semaine, grâce aux enfants il a pu récupérer les couleurs jaune et orange. Le mercredi, il y a eu une sortie au parc de la Morinière.

A bientôt pour de nouvelles aventures en couleurs !!

L’équipe de l’Accueil de Loisirs La Houssais