– La semaine du 22 au 26 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs La Houssais vous partage
quelques photos des activités phares :

Cette semaine, nous avons emménagé dans les locaux de l’Accueil de loisirs La Houssais. Les enfants se sont initié à diverses activités tels que de la musique, de la peinture ou de la capoeira. Ils ont également fait des expériences scientifiques en fabriquant des colonnes de bulles et de l’observation à l’aide d’un microscope. Nous avons aussi profité des espaces extérieurs du parc de la Houssais pour faire des jeux collectifs et du vélo. La semaine prochaine, il y aura plusieurs animations proposées par des intervenants avec une incitation à la lecture à travers le livre « Le voyage d’Adeline la girafe » et la découverte du light painting avec Marion, animatrice art visuel. Des Olympiades seront aussi organisées pour fêter la fin des vacances.

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs La Houssais