– La semaine du 2 au 6 août 2021 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès va vous partager quelques photos de plusieurs activités de cette première semaine :

Les enfants en Accueil de Loisirs maternel ont découvert le personnage qui vont leur permettre de découvrir le quartier Trentemoult pendant tout le mois d’août. Omar le canard a été très bien accueilli. Il a montré aux enfants le parc de Trentemoult accompagné de son ami le hérisson. Les enfants ont confectionné des gâteaux au yaourt aux couleurs de Trentemoult avec du bleu, du vert, du violet et du rouge.

Du côté de l’Accueil de Loisirs élémentaire, les enfants ont fait preuve de créativité et d’aventure pendant cette semaine avec des défis de construction de voitures en tout genre. Certains ont peint une carte du monde afin de mieux comprendre les voyages de Zora. Il y a eu aussi des sorties dans les parcs quand le temps était plus clément.

L’équipe de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès