Les mercredis du mois de Janvier
– Mercredi 12 Janvier 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès vous présente
plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 12 janvier :

La créativité est au rendez-vous à l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès.

En ce mercredi 12 janvier 2022, les grands comme les petits ont pu s’adonner à des animations plutôt créatives et sympathiques.

Découvrir et jouer
Les enfants élémentaires ont pu durant l’après-midi se retrouver autour de différents jeux extérieurs collectivement avec Tristan, un des animateurs de Jean Jaurès. Un autre groupe a joué aux petits chimistes à travers des expériences scientifiques menées par Claire.

Mais, on ne s’arrête pas là ! « Nature » rime avec couture : les enfants maternels ont pu choisir entre deux activités. Ils avaient le choix entre fabriquer des jolis bracelets à base de jeans recyclés avec Mona et d’autres ont créé de belles baguettes magiques avec des éléments de la nature avec Nadine. Ils ont joué au magicien avec un grand « ABRACADABRA ».

A très vite pour de nouvelle activité,

L’équipe d’animation de Jean Jaurès