Vacances de fin d’année
– Jeudi 2 Janvier (Activités) –

L’équipe d’animation du Chêne Gala vous présente le thème de la deuxième des vacances  :
Fête des couleurs en Inde

Comme tous les jours pendant ces vacances de fin d’année sur l’Accueil de Loisirs Chêne Gala, les enfants ont pu découvrir une région du monde et sa fête emblématique. Aujourd’hui jeudi 2 janvier 2020, nous sommes en Inde pour découvrir sa culture, ses traditions et la gastronomie locale.

En attendant les parents pour le temps fort du soir, les enfants ont préparé un gâteau « Ka Halwa » à la carotte et au lait de coco. Un vrai régal ! Pendant toute la journée, les enfants ont pu préparer un spectacle de magie et tout le monde est invité à participer : « Petits et grands ».

L’Accueil de Loisirs a décoré son espace d’accueil avec de la couleur et de la magie. Notre but est de mettre des étoiles plein les yeux aux parents et aux enfants.

Un plaisir pour tous.

L’équipe d’animation du Chêne Gala