– La semaine du 22 au 26 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala vous partage
quelques photos des activités phares :

Pour cette avant dernière semaine de vacances, nous avons réalisé plusieurs activités autour de notre spectacle prévu lors du temps parents. Pour ce spectaacle, les enfants ont appris une chanson et plusieurs danses. Les maternelles sont allés à L’Accueil de Loisirs Jean Jaurès pour participer à un inter-centre sur le thème de l’océan. Les élémentaires ont été au gymnase pour faire des jeux et apprendre des chorégraphies. Les activités de la semaine étaient autour du cinéma et de la musique. Nous avons reçu l’Accueil de Loisirs Ouche Dinier pour participé à un parcours d’obstacles. La piscine a été un super moment. Et pour finir la semaine, nous avons été invité par l’Accueil de Loisirs Robinière pour un mini-concert de rock et nous avons invité les parents le vendredi en fin de journée pour assister à notre spectacle de danse et de chant.

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Chêne Gala