Les vacances d’automne
– La semaine du 2 au 5 novembre 2021 –

L’équipe d’animation de Chêne Gala vous partage quelques photos sur les activités réalisées lors de ce jeudi 4 novembre :

Durant 3 jours, les enfants ont pu faire des activités robotiques. Enfin, les scientifiques ont pu montrer et mettre leur talent en avant. Voici ci-dessous quelques photos avec leur robot. Comme quoi, avec peu de chose, nous pouvons faire beaucoup. Les enfants étaient très concentrés dans leur activité qu’il leur tenait à cœur. Ils étaient passionnés, curieux et heureux de voir leur projet se réaliser. Un animateur a pu les accompagner durant toutes leur création en répondant à leur question.

Pendant ce temps, 6 enfants élémentaires sont partis faire des jeux en extérieur. Malgré le froid, tout le monde voulait s’amuser, courir afin de se dépenser et de profiter de ce beau temps. Il y a eu quelques glissantes et surtout beaucoup de rire.

L’équipe d’animation du Chêne Gala