– La semaine du 19 au 23 juillet 2021 –

L’équipe d’animation de Château & Club J va vous partager quelques photos des activités phares de cette semaine :

Club Junior :

Semaine sous le soleil !

Qui dit soleil dit photos de vacances, nous avons réalisé un rallye photos à Trentemoult afin de découvrir cette petite ville colorée. Cela nous a permis de perfectionner notre bronzage et de découvrir ce magnifique quartier de Rezé. Nous avons aussi durant cette semaine, appris de nouvelles techniques de nage à la piscine. Bon, on a aussi essayé de couler les animateurs, sans succès…

Nous perfectionnons notre méthode du graff sur le site de Transfert grâce aux conseils de d’Arthur, l’artiste graffeur.

Comme nous sommes de vrais bricolos, nous avons construit de nos blanches mains des jardinières, que nous avons peintes puis nous avons planté plusieurs petites plantes grasses. Nous avons hâte de les voir grandir !

Pour finir : atelier détente et bien être avec manucure ce vendredi, toutes les couleurs y sont passées ! Et grande chasse au trésor (ou aux bonbons…) dans le centre.

Bientôt déjà la fin du mois de juillet… Ça passe tellement vite !

Château :

Nous aussi, nous sommes allés à Transfert, avec comme programme la «mini big forest» où nous avons désherbé autour des arbres récemment plantés par d’autres copains. Bien sûr, nous sommes aussi allés à la piscine, où nous avons passé un super moment.

Ce mercredi, nous avons aussi partagé des Olympiades avec les grands du Club J. Un super moment récompensé par l’arrosage des animateurs et animatrices ! Et oui, nous avons eu le droit !

Puis, nous avons construit une cabane ! Certains d’entre nous sont allés choisir les tissus pour la décorer. On l’adore déjà ! Enfin, nous sommes allés en randonnée dans la forêt de la Jaguère, c’était trop chouette. On a couru partout, chanter des chansons et découvert cette petite forêt.

Rendez-vous la suite des aventures du mois de juillet, la semaine prochaine !

A très vite,

L’équipe d’animation de Château & Club J