– La semaine du 19 au 23 juillet 2021 –

L’équipe d’animation de Château & Club J va vous partager quelques photos d’une activité phares de cette semaine :

Ce mardi 20 juillet, l’équipe d’animation a préparé une après-midi : Olympiade. Une belle après-midi avec un grand soleil qui est venu nous accompagner. Tout le monde s’est réuni afin de faire vivre l’Accueil de Loisirs Château & Club J : enfants, jeunes et animateurs. Il faut être le vainqueur pour avoir une belle récompense derrière, mais qu’elle est-elle ? L’équipe qui aura gagné cette Olympiade aura la chance d’arroser l’animateur de son choix ! On va tout faire pour gagner !

Mais avant tout, il faut avoir son équipe, ensuite être tous soudés et enfin gagner des épreuves. C’est très important, il faut savoir s’écouter pour trouver les bonnes solutions.

Quelques épreuves réalisées :

Les enfants et jeunes passeront chacun leur tour, il n’y a pas de temps : le but du jeu est de remplir le pichet avec de l’eau, mais attention, le gobelet utilisé est percé donc il faut être rapide pour ne pas perdre de l’eau. Ce n’est pas tout, il faut passer des obstacles afin d’y atteindre. Ce n’est pas facile !

Une activité qui, elle aussi n’est pas facile ! Chaque équipe devra faire le tour d’un obstacle avec dans la main une cuillère et une balle. Le but est de ne pas faire tomber la balle, autrement tu perds du temps ! Il faut être rapide pour finir « premier ». Tu veux essayer ?

Encore une belle après-midi passée tous ensemble ! C’est à refaire.

Mais quel animateur a été arrosé à la fin ? Nous vous laissons demander à vos enfants…

A très vite,

L’équipe d’animation du Château & Club J