– La semaine du 1er au 5 août 2022 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès va vous partager
quelques photos de plusieurs activités de cette quatrième semaine :

Après l’Asie, nos mascottes Tigrou, Rio et Bao sont partis en Antarctique pour retrouver Mumble, leur ami pingouin. Grâce à lui, les enfants élémentaires et de maternelles ont pu apprendre à faire de la fausse neige et ainsi être transporté dans ce monde glacial.

Les élémentaires ont également continué leur voyage en musique en apprenant une chanson sur l’Antarctique et ses animaux.

Grâce à Nadine, les maternelles ont allé dans le potager de l’école pour entretenir et ils ont eu la chance de découvrir différentes plantes. Les élémentaires quant à eux, ils ont pu continuer de fabriquer leur instrument de musique en bois avec elle.

Pour cette dernière semaine avec l’équipe du mois de juillet, tous les globe-trotteurs de Jean Jaurès sont partis tous ensemble aux Jardins des Plantes à Nantes pour y découvrir différentes structures et observer les animaux.

Pour clôturer ce beau voyage, petits et grands vont pouvoir profiter du carnaval du centre et bien sûr fêter l’anniversaire du Tigrou, tout en écoutant des musiques du monde entier. De multiples surprises les attendent.

C’est la fin de ce beau voyage pour nos aventuriers et l’équipe d’animation de juillet.

A bientôt pour de nouvelles aventures encore et toujours.