Les mercredis du mois de Décembre
– Mercredi 8 Décembre 2021 –

L’équipe d’animation de l’Accueil de Loisirs Jean Jaurès vous présente plusieurs activités phares réalisées ce mercredi 8 Décembre :

Les enfants de l’Accueil de Loisirs maternel ont eu le choix entre deux activités de création. Certains ont fabriqué des petits sapins à l’aide de vraies branches avec Nadine tandis que d’autres ont confectionné de jolis rennes avec Mona et Charline.

Au cours de l’après-midi, les enfants de l’Accueil de Loisirs élémentaire se sont amusés avec de la pâte à modeler pour jouer du piano à l’aide de l’application makey-makey sur le dernier atelier numérique avec Julien. Pendant ce temps, les autres enfants ont crée quelques décorations pour les fêtes de fin d’année en utilisant de la peinture à l’encre avec Claire et Tristan.

A très bientôt,

L’équipe d’animation de L’Accueil de loisirs Jean Jaurès