Retour sur le bivouac des accueils de loisirs Château Sud et Club Junior

>>, Club Junior, Les actus>Retour sur le bivouac des accueils de loisirs Château Sud et Club Junior

Bonjour à tous,

Les enfants sont bien rentrés du bivouac et la fin s’est aussi bien passé que la première journée.

Les plus jeunes se sont couchés avec la lecture d’une histoire tandis que les jeunes du Club Junior ont fini leur journée avec une veillée sur la plage.

Le lendemain, une matinée plus tranquille avec un réveil échelonné, des petits jeux dans le camping… Puis après avoir pris le dernier repas du bivouac, les enfants et les jeunes sont retournés une dernière fois à la plage pour s’y baigner ou tremper ses pieds.

Il était malheureusement l’heure de rentrer afin de retrouver les familles, à Château Sud ou bien au Club Junior.

Une expérience que tout le monde a envie de refaire, cela grâce au travail de l’équipe d’animation composée d’Emma, Rida et Killian.

Layla et Matthieu, directrice du Club Junior et directeur de Château Sud

2018-08-17T12:15:30+02:0017/08/2018|Château maternel, Club Junior, Les actus|
fringilla Phasellus Curabitur mattis porta. mattis dictum felis dapibus diam odio