Vacances d’été 2020
– Retour d’été –

Vendredi 28 août, l’ARPEJ-Rezé a organisé un temps convivial pour les enfants et les familles qui ont fréquenté les Accueils de Loisirs durant l’été. Après une météo peu clémente toute la journée, le soleil a fait son apparition et a chassé les nuages juste au début des festivités dans le parc de la Classerie. Un espace exposition photos a permis aux enfants de se remémorer les bons moments passés lors de cette période estivale où ils ont pu découvrir de nouvelles activités et des sorties. Pour mettre l’ambiance, l’association avait invité le groupe « Ouistiti Baba » pour une heure de concert rock cuivré entre humour et costumes déjantés où les enfants étaient ravis de danser et même d’attraper un canard ! Pour clôturer ce moment propice à la rencontre et aux échanges, des petites assiettes d’amuse-bouches et boissons confectionnés par le traiteur végétarien « Méli-Mélo » de l’association « Oser Forêt Vivante » étaient proposés aux familles.