Programme des vacances d’hiver 2021

Pour ces vacances d’hiver, l’Accueil de Loisirs Praud va se transformer en un studio de tournage. Une infernale tempête vient de balayer l’ensemble de la France et toutes les connexions Internet ont été coupées. Il n’y a même plus aucune donnée cellulaire. Bref, un énorme bug informatique a coupé l’hexagone du reste du monde.

Afin de venir en aide à la ville de Rezé, l’équipe d’animation a retrouvé un vieil émetteur tout poussiéreux permettant ainsi d’essayer de tenir informée toute la population rezéenne. Dans cette ambiance catastrophique, les équipes de France TV ont demandé aux enfants de recréer du divertissement aux téléspectateurs en reprenant des émissions cultes qui ont été effacées lors de cette tempête sur leur nouvelle chaîne.

Les activités prévues :

• Activités sportives et jeux collectifs
  • Créations manuelles (décors, costumes,…)
  • Sortie micro-trottoir
  • Montage du studio