Vacances d’été 2020
– Programme pour le mois d’août –

Pendant le mois d’août, le thème des vacances est « haut en couleur ! » les enfants d’âge maternel rencontreront le clown Bilbon mais malheureusement il est triste car il a perdu toutes ses couleurs en tombant dans la marmite d’une sorcière. Es-tu prêt à l’aider à retrouver ses couleurs d’origine ?

L’espace destiné aux enfants d’âge élémentaire va se transformer en plateau de jeu de société intitulé « Coco crazy ». Avec de mystérieuses noix de coco où une bande de petits singes sont cachés à l’intérieur, il te faudra beaucoup de chance pour retrouver la bonne. En adaptant ce jeu de société en grandeur nature, l’équipe d’animation va transporter les enfants dans un monde imaginaire parsemées d’embûches.

Les activités prévues :

• Activités sportives
  • Jeux extérieurs
  • Grand jeu à thème
  • Créations manuelles
  • Activités scientifiques
  • Sortie mer
  • Création d’un jeu de société grandeur nature
  • Sortie au zoo de la Boissière du Doré
  • Sortie poney
  • Sortie au jardin des plantes

Bon été,