Étape 1 : Pré-inscriptions

Du 22 mars au 1er avril 2021

Les fiches de pré-inscriptions pour la période d’été sont disponibles au siège de l’ARPEJ-Rezé et en téléchargement sur cette page du site internet.

Dans cette fiche de vœux, vous pouvez indiquer :

• un ordre de préférence des mini-séjours et des séjours (3 souhaits maximum),
  • le nom d’un enfant avec qui le vôtre souhaiterait partir en mini-séjour et/ou en séjour.

Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible, de répondre à vos souhaits. Cette fiche doit être remise au plus tard le jeudi 1er avril 2021, par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’Association.

Traitement de la demande

Jusqu’au 1er avril, nous recueillons les fiches de pré-inscriptions sans prendre en compte l’ordre d’arrivée. Chaque mini-séjour et séjour disposant d’un nombre de places limitées, l’ARPEJ-Rezé procédera le vendredi 2 et mardi 6 avril 2021, à un tirage au sort pour les mini-séjours et les séjours dont le nombre de demandes est supérieur au nombre de places.

Étape 2 : Dossier séjour

Du 12 au 16 avril 2021, vous recevrez par mail ou courrier la validation de votre demande et le « dossier séjour » à remplir et à retourner impérativement avant le 17 mai 2021.
Seul ce dossier séjour dûment rempli, accompagné des documents justificatifs et parvenu dans les délais impartis, confirme définitivement l’inscription de votre enfant en mini-séjour et en séjour.

Facturation

Une fois le dossier séjour validé par l’ARPEJ-Rezé, vous recevrez une facture par mail ou par courrier qui sera régler au plus tard un mois avant la date de départ. Le règlement peut s’effectuer par tous les moyens à votre convenance sauf prélèvement.

Les mini-séjours – Vœux 2021
Les séjours – Vœux 2021