Pré-inscriptions

Du 19 au 30 avril 2021

Le dossier de pré-inscription pour la période d’été est disponible au siège de l’ARPEJ-Rezé, ou en téléchargement sur cette page du site internet ou par l’intermédiaire du portail familles si vous possédez un compte :

Il peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr, par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres du siège de l’Association. Les dossiers sont à retourner dûment remplis avant le 30 avril 2021 et ils sont traités par ordre d’arrivée.

Pour un dossier complet, voici la liste des documents à fournir :
Sans un dossier complet, nous ne pouvons garantir l’accueil de votre enfant

• une photo récente obligatoire de l’enfant (à coller sur la fiche sanitaire de liaison),
  • la fiche sanitaire de liaison remplie (valable 1 an),
  • la copie de la carte de Quotient Familial ou du dernier avis CAF, si aucune inscription
    depuis septembre 2020 (Attention : carte à renouveler, valable du 1er septembre 2020 au 31 août 2021),
  • la copie du jugement en cas de séparation ou de divorce (si non fournie ou changement dans le droit de garde),
  • la copie du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) en cas d’allergie, problème de santé ou handicap,
    • Engagement des parents, à remplir (si PAI),
    • Ordonnance et traitement datant de moins d’1 an (si PAI),
    • Trousse d’urgence au  nom de l’enfant dans un contenant fermé (si PAI, si besoin),
  • Etre à jour de vos règlements.

Validation

Vous recevrez une validation d’inscription au plus tard, le 30 avril 2021. Il vous appartiendra de vérifier sur le portail familles, les informations sur l’Accueil de Loisirs et les dates validées. En cas d’impossibilité de valider vos choix, l’ARPEJ-Rezé prendra directement contact avec vous pour vous proposer les accueils disponibles.

Modalités de facturation

La présence de votre enfant est prise en compte dès que l’inscription est validée administrativement. La constitution des équipes et les commandes de repas sont effectuées au regard de ces pré-inscriptions (10 jours avant). La facturation s’effectue à la validation de l’inscription.

En cas d’absence

• Toute inscription validée n’est plus annulable.
    Une absence justifiée par un certificat médical ou une attestation de l’employeur certifiant un changement de planning transmis à l’ARPEJ-Rezé, pourra faire l’objet d’une annulation de la facturation.

Notice explicative – Accueils de Loisirs 3/13 ans
Dossier de pré-inscription – Accueils de Loisirs 3/13 ans