Au regard du contexte actuel, le Conseil d’Administration de l’ARPEJ-Rezé a décidé d’annuler les séjours et les mini-séjours de cet été. Cependant, cette annulation n’entraîne pas l’absence d’Accueils de Loisirs pour vos enfants en privilégiant des petits groupes répartis sur plusieurs sites.

Conformément aux normes sanitaires en vigueur, une organisation spécifique a été mise en place de façon à faire respecter les règles de distanciation et les gestes barrières dans une ambiance estivale et détendue.

Les pré-inscriptions pour cet été vont débuter les 9 et 10 juin pour les enfants des personnels prioritaires. Puis à partir du 11 juin, toutes les autres familles désirant bénéficier d’un temps de loisirs pour leurs enfants pourront s’inscrire comme habituellement sur le « Portail Famille ». Une réponse vous sera délivrée au plus tard le 17 juin.

Le siège de l’ARPEJ-Rezé reste fermé au public. Toutefois depuis le 11 mai, vous pouvez, si besoin, solliciter un rendez-vous physique avec un personnel de l’accueil de l’ARPEJ-Rezé en envoyant un mail (contact@arpej-reze.fr) ou en appelant au 02 51 83 79 20 (uniquement le matin de 9h00 à 12h00).

Plaquette été
Notice explicative – Vacances d’Eté
Dossier de pré-inscription – Accueils de Loisirs
Fiche sanitaire
CRISE SANITAIRE COVID-19