Durant les vacances d’hiver, l’accueil de loisirs de Ragon, va se transformer en Croque Carotte Géant. C’est parti pour une course de lapins complètement folle afin de déguster la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin qui mène jusqu’à elle est parsemé d’embûche et de surprises. Quel petit lapin s’en sortira le mieux en déjouant les obstacles pour atteindre la précieuse carotte ?

En adaptant ce jeu de société en grandeur nature, l’équipe va transporter les enfants dans des mondes imaginaires au fil des jours : potager, forêt, montagne, magie,…

Les activités prévues :

• Grand jeu « Croque Carotte »
  • Activités sportives et jeux collectifs en gymnase ou en extérieur
  • Créations manuelles
  • Rencontres entre les accueils de loisirs Praud et Ragon
  • Rencontre avec les autres accueils de loisirs maternels
  • Animation proposée par le Centre socio-culturel du quartier autour de la ludothèque géante et d’un spectacle

Agenda des rendez-vous :

• Jeudi 21 février : à partir de 18h30 une animation famille autour du jeu de société sera proposée sur l’accueil de loisirs Praud