Durant ces vacances d’hiver, les jeunes du Club Junior participent pleinement à la vie de l’Accueil de Loisirs en organisant des temps de repas convivial car la cuisine fait partie intégrante des activités. Sur les temps d’accueil, les jeunes peuvent profiter de nombreuses activités comme le baby-foot, des jeux de société,… Il y a eu aussi une sortie à la maison du lac de Grand Lieu avec l’Accueil de Loisirs Château. C’est la deuxième plus grande réserve ornithologique de France. Sur cette sortie, les enfants ont fait de multiples ateliers : « je cherche, je trouve » au sein de l’exposition, fabrication d’un abri à hérisson, balade vers la maison magique de Grand Lieu pour observer et dessiner la nature puis regarder de plus près à la loupe et enfin chercher ce qui est loin avec des jumelles. Une sortie initiation au Club de billard de Rezé et un tournoi de tennis de table avec l’Accueil de Loisirs Château ont été aussi de bons moments partagés.