Vacances de Fin d’année 2020
– Semaine du 28 au 31 Décembre 2020 –

Pour cette dernière semaine de l’année 2020, les enfants du Club Junior ont participé au relooking du Club Junior (aménagement, projet sur l’espace des locaux, peinture…). Ils ont commencé par repeindre les bibliothèques et ont choisi du bleu canard. Une touche de couleur qui égaie la salle «cool» du Club Junior. Pour la suite des travaux rendez-vous aux prochaines vacances !

Nous avons aussi accueilli de nouveaux résidents : 3 poissons! Le 31 décembre il n’en resta plus qu’un…. Surnommé Chucky.

Cette semaine le gymnase a été largement plébiscité par les jeunes avec les habituels matchs de foot, baskets ou encore le trampoline.

Pour finir, les enfants sont toujours aussi passionnés par la nourriture. Au menu de (très) bonnes crêpes au goûter de mardi après-midi et pour le dernier déjeuner de 2020 les jeunes ont cuisiné des kebabs, c’était délicieux !!!

Les jeunes du Club Junior vous souhaitent une belle année 2021.

Le Club Junior