L’ARPEJ-Rezé voit ses activités perturbées pour le mois d’avril avec le renforcement des mesures prises pour freiner l’épidémie de Covid-19.

Comme pour les confinements précédents en  2020, les équipes de l’ARPEJ-Rezé s’organisent pour accueillir les enfants des personnels prioritaires et mobilisés (équipes soignantes, agents de gestion de la crise, commerces alimentaires essentiels ,…) et les enfants en situation de handicap.

Tous les Accueils de Loisirs seront fermés durant cette période (du 07 au 26 avril), y compris pendant les vacances scolaires.

Seul l’Accueil de Loisirs Salengro reste ouvert ce mercredi 7 avril après midi et les 2 semaines suivantes toute la journée du lundi au vendredi, mais sans restauration (prévoir un pique-nique et un goûter).

Un transport en minibus à partir des écoles ouvertes de Pauline Roland et Ragon vers Salengro,est assuré par l’ARPEJ-Rezé le mercredi 7 avril à 11H45.

Pour tout renseignement ou inscription*, vous pouvez contacter le secrétariat de l’ARPEJ-Rezé au 02.51.83.79.20 ou par mail à contact@arpej-reze.fr ou à consulter le portail familles sur le site internet de l’ARPEJ www.arpej-reze.asso.fr

* Toutes les inscriptions déjà effectuées pour les mercredis 7 et 14 avril et pour les vacances de printemps sont annulées, sans  frais ni facturation.